Maoui

Publié le par db

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Désolée, Matthieu c'est moi en fait : Nanie (mais mon collègue a ecrit lui même sur un blog et je n'ai pas fait attention !!!) dsl ;p
Répondre
M
Sur le Prisme, j'étais tressée vert, bleu, blond, brun, avec une pitite chaine de mon oreille à mon nez (mais ce n'est peut-être pas avec ça que je suis reconnaissable), je portais une grosse et belle hache aussi :p<br /> Je me suis permis de diffuser ton blog sur mon facebook et sur un forum entre amis :)
Répondre
M
Ah oui, c'est bien moi ^^"<br /> Merci de l'avoir retrouvée ! (En pleine rédaction de La Gazette des Mille Lanternes =D )<br /> Et cela dit, si l'on ne m'a pas beaucoup vue dans le jeu, j'étais pourtant en permanence à la Foire (plutôt normal lorsque l'on fait partie des Forains ^^). Mais ça n'est pas très grave qu'il n'y ait pas plus de photos de moi que ça =)<br /> Merci encore pour toutes ces photos !
Répondre
D
<br /> -----------> T'en fais pas Maoui, je te fais la même en couleurs ! Et si un jour tu veux ton portrait, pas de problème, tu me laisses un mot sur mon blog ou tu contactes Yaël (Yseult) qui sait<br /> comment me joindre (c'est ma fille). Tu peux voir mes autres photos hors GN sur mon autre blog http://photographies.db.over-blog.com<br /> <br /> <br />
N
Superbe ! Je me replonge avec rêverie nostalgique dans ces quelques jours géniaux que nous a fait vivre Prisme !<br /> Les photos rendent réelles de nouveau mes sensations d'alors ! Merci merci merci !<br /> Au plaisir d'admirer d'autres œuvres !<br /> Nanie, amazone en mailles dans une autre vie :D
Répondre
D
<br /> -------------------> Oui ! je pense savoir qui tu es, tu es rousse non ? Tu peux me confirmer ? sinon, donne-moi un indice supplémentaire stp. Bien qu'extérieur au jeu, j'ai rêvé moi aussi,<br /> grâce à vous, alors moi aussi je vous remercie toutes et tous.<br /> <br /> <br />